© 2018  AL PRODUCTION

• White YouTube Icon

Société par Action Simplifiée Unipersonnelle au capital de 1000 € - RCS La Rochelle  835 374 653 -

TVA Intracommunautaire FR 58 835374653 - code APE 5911B -

Siège Sociale au 10 - 14 rue Jean Perrin - Les Minimes - 17000 La Rochelle

RÉFÉRENCES

- Quelques références -

Les écoles supérieures :

EIGSI de La Rochelle :

réalisation de 3 clips à destination de l'international concernant la remise des diplômes des étudiants français et d'ailleurs avec un focus sur le Bénin et le Maroc.

PÔLE FORMATION des industries Technologiques de Poitou-Charentes :

réalisation de leur publicité cinéma sur l’apprentissage essentiellement en animation.

CIPECMA :

réalisation de publicités cinémas de 20 et 30 secondes, sous forme de fiction.

Les entreprises :

GROUPE ESPACE INVESTISSEMENT :

réalisation de nombreuses vidéos (clips photos, clips promotionnels, film institutionnel) sur des chantiers de longue durée.

ALSTOM

réalisation de 2 films institutionnels annonçant des nouveaux process à destination d'une compétition interne nationale et de plusieurs interviews ciblés auprès de partenaires européens.

IRIUM :

réalisation d'interviews et de film promotionnel scénarisé pour  expliquer des nouvelles applications.

BIGSHIP :

réalisation du film présentant leur nouvelle application sous forme de fiction.

GROUPE SICA ATLANTIQUE :

réalisation d’un film corporate de prestige bilingue et avec animation 2D ainsi que 9 films plus courts pour les filiales du Groupe.

DE VUES A MOI :

réalisation de 10 capsules vidéo et une version longue expliquant le métier et les services liés à l'optométrie avec Béatrice Guilloux.

CREDIT MUTUEL OCEAN :

réalisation dans le cadre d'un partenariat, de reportages liés à leurs partenariat et de leurs soirées de prestige.

CREDIT AGRICOLE CHARENTE MARITIME DEUX SEVRES :

réalisation de clips métiers dédiés au recrutement avec interviews et témoignages.

réalisation d'un reportage pour valoriser les salariés et l'entreprise.

Les collectivités :

COMMUNAUTÉ DES COMMUNES DE HAUTE-SAINTONGE

réalisation de tous leurs reportages à destination d'une cible nationale et dans le cadre d'un partenariat annuel.

CHAMBRE DES MÉTIERS ET DE L’ARTISANAT DE LA ROCHELLE :

réalisation des films de tous les lauréats pour les Trophées de l’Artisanat dans le cadre d'un partenariat.

CHAMBRE DE COMMERCE ET D’INDUSTRIE DE LA ROCHELLE :

réalisation de films témoignages de leurs événements pour une diffusion web et réalisation de tous les films des nominés des Trophées Emergence dans le cadre d'un partenariat.

VILLE DE LA ROCHELLE  :

réalisation d'une web série "un jour, une expérience !" sur le principe de "vis ma vie" au sein de la communauté de tous les agents de la ville de La Rochelle.

LA FÉDÉRATION NATIONALE SPORTS & LOISIR :

réalisation d’une web-série depuis 2 ans sur tous les métiers du sport et de loisir proposés par la fédération (1 vidéo = 1 métier).

Les associations :

TRAJECTOIRES D'ENTREPRISES AU FEMININ :

réalisation de plusieurs clips pour imager l'association, flashmob, et captations de conférence.

LE RUPELLA BASKET 17 :

réalisation de bandes annonces et reportages sur les matchs , présentation des équipes dans le cadre d'un partenariat annuel.

LA SIRÈNE :

réalisation de bandes annonces, reportages sur la programmation et les résidences d’artistes, captations de concerts dans le cadre d'un partenariat annuel.

• Facebook - Gris Cercle
  • YouTube - Gris Cercle